Installation

Grâce au savoir-faire A’Lor Chauffage, nous vous aidons à transformer votre espace d’habitation en un lieu confortable et économe en énergie. Nous proposons de nombreuses solutions de chauffage peu gourmandes en énergie, respectueuses de l’environnement et simples de fonctionnement en tenant compte de vos conditions d’utilisation, des spécificités de votre logement, et, le cas échéant, de votre installation existante.

Pour chaque installation, nous assurons la mise en service de l’équipement et sa maintenance indispensable, afin de garantir l’efficacité initiale et assurer votre sécurité.

Bénéficiez de 30% de réduction sur votre crédit d’impôt!!!

En neuf comme en rénovation, A’Lor Chauffage propose l’installation de :

  • Chauffage central individuel,
  • Chauffage central collectif,
  • Plancher chauffant,
  • Radiateur basse température,
  • Installation de ventilation (VMC).
A'Lor Chauffage - Chaudière

Choisir votre chaudière…

Chaudières à condensation :

Les chaudières à condensation récupèrent une partie de la chaleur contenue dans les fumées en provoquant la condensation de la vapeur d’eau qu’elles renferment. Ce procédé permet des rendements d’environs 30% supérieurs aux chaudières d’ancienne génération. Les chaudières à condensation permettent donc de faire de sensibles économies et de significativement alléger vos factures de chauffage (de 20 à 30 % d’économie selon l’âge de votre précédente chaudière). En consommant moins d’énergie, elles polluent moins et sont donc plus écologiques.

Elles procurent un excellent confort que ce soit pour le chauffage ou pour la production d’eau chaude sanitaire.

Si les chaudières à condensation sont légèrement plus coûteuse que les autres, leurs performances apportent un retour sur l’investissement rapide.

A'Lor Chauffage - Thermostat
A'Lor Chauffage - Thermostat
A'Lor Chauffage - Thermostat

Chaudières gaz basse température :

Généralement moins chères à l’achat que les chaudières à condensation, les chaudières basse température permettent également de réduire votre facture énergétique par rapport aux chaudières d’ancienne génération (jusqu’à 15-20 %), même si le meilleur rendement est toujours obtenu avec les chaudières à condensation.

Elles sont conçues pour vous apporter bien-être en chauffage comme en production d’eau chaude sanitaire garantissant ainsi une agréable ambiance thermique.

Sachez enfin qu’une chaudière basse température consomme en moyenne 5% de plus qu’une chaudière à condensation mais que certaines chaudières à condensation coûtent plus cher à l’entretien. D’où l’importance de faire le bon choix…

A'Lor Chauffage - Thermostat

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute prestation dans le domaine du chauffage